Le dilemme de la santé mentale

Big Social est conçu pour récompenser la distraction et nous garder accrochés à leurs plateformes pour alimenter leur entreprise - au grand détriment de notre bien-être. Rejoignez « The Social Dilemma » pour le #MentalHealthAwarenessMonth afin de susciter la prise de conscience et l'action dans votre communauté. Découvrez des ressources, des inspirations de changemakers, des moments de mobilisation et plus encore pour vous aider animer une conversation sur Le dilemme de la santé mentale.

NOTRE SANTÉ MENTALE EST MONÉTISÉE

Fausse urgence et distraction

"Il ne suffit pas que vous utilisiez le produit consciemment, je veux creuser plus profondément dans le tronc cérébral et implanter, à l'intérieur de vous, une habitude inconsciente afin que vous soyez programmé à un niveau plus profond."

Tristan Harris, co-fondateur, Center for Humane Technology

Les notifications numériques déclenchent le réseau de saillance de notre cerveau, envoyant des signaux indiquant que quelque chose est urgent. Cela crée une série de fausses alarmes, compromettant notre capacité à discerner ce qui est urgent et encourageant le multitâche qui affecte notre cerveau.

Défilement sans fin, recherche sans fin

« Vous descendez et vous rafraîchissez, ça va être une nouvelle chose au sommet. Déroulez et rafraîchissez à nouveau, c'est nouveau. A chaque fois. Ce que, en psychologie, nous appelons un renforcement intermittent positif.

Joe Toscano, ancien consultant en design chez Google

La publicité sur les réseaux sociaux donne à quiconque la possibilité d'atteindre un grand nombre de personnes avec une facilité phénoménale, donnant aux mauvais acteurs les outils pour semer l'agitation et alimenter les divisions politiques.

Promouvoir la comparaison sociale

« … nous avons un impératif biologique de base pour nous connecter avec d'autres personnes. Cela affecte directement la libération de dopamine dans la voie de la récompense.

Dr Anna Lembke, directrice médicale de la médecine de la toxicomanie à l'Université de Stanford

Les likes peuvent déclencher de puissants centres de récompense créant une marque durable sur notre estime de soi. Cette utilisation de la validation sociale combinée à notre programmation pour ne partager que des extraits de nos vies qui susciteront une réponse a normalisé la comparaison sociale malsaine.

PASSER À L'ACTION

AVOIR UNE CONVERSATION

Animer une conversation en utilisant Le dilemme social et notre guide de discussion avec vos amis et votre famille sur les méfaits de la technologie d'exploitation et son impact sur notre santé mentale.

FAITES UN REDÉMARRAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Ces plates-formes peuvent être conçues pour manipuler, mais nous avons le pouvoir de reprendre le contrôle. Profitez de notre redémarrage des médias sociaux d'une semaine pour commencer à réaligner votre relation avec la technologie.

PARTAGER VOTRE HISTOIRE

Partagez votre histoire avec la banque d'histoires #MySocialTruth du Center for Humane Technology. Ensemble, ces histoires peuvent créer la pression publique nécessaire pour changer le système.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

JOURNÉE DE DÉMO RECHERCHE : 26 JUIN, 11 h 30 HE

LookUp StartUp Innovators présente ses campagnes de plaidoyer numérique et ses solutions technologiques éthiques pour faire face à la crise de la santé mentale des jeunes. Venez écouter, apprendre, vous inspirer et vous impliquer en aidant ces jeunes leaders à faire face à la crise de la santé mentale des jeunes en remettant en question l'écosystème numérique et nos normes sociales irréalistes. RSVP ici.

RENCONTREZ LES FACTEURS DE CHANGEMENT

De l'utilisation de l'apprentissage automatique pour amplifier l'empathie à l'orientation des familles vers l'équilibre numérique, apprenez à connaître certains des acteurs du changement qui s'efforcent de réaligner la technologie pour le bien public et d'éliminer son impact négatif sur notre santé mentale.

LIERRE MAHSCIAO

EVRMORE

Utiliser l'IA comme agent empathique pour la croissance personnelle

Ivy est un leader chevronné des produits numériques avec un portefeuille de définition de catégories qui se concentre sur des conceptions bénéfiques et éthiques. Chez evrmore, elle s'attaque aux problèmes de santé mentale complexes auxquels nous sommes confrontés en tirant parti de l'apprentissage automatique pour amplifier l'empathie, afin que chacun puisse contourner les ombres que la technologie émergente jette sur la qualité de vie et l'amélioration à long terme. Le programme pilote 2021 pour l'enseignement supérieur et la recherche est ouvert dès maintenant.

SANAT MOHAPATRA

NON MASQUÉ

Effacer la stigmatisation entourant la santé mentaleh

Unmasked est une communauté anonyme de soutien permettant aux étudiants de partager ce qu'ils ressentent vraiment, de soutenir d'autres pairs en difficulté et d'accéder à des ressources gratuites pour un soutien émotionnel. Passionnés par la santé mentale et l'innovation, 10,000 46 utilisateurs dans 500 écoles (et une équipe de XNUMX modérateurs bénévoles, dont des conseillers de crise), Sanat et l'équipe UnMasked travaillent dur pour aider tous les élèves à se sentir moins seuls.

JACK BRUSTKERN

Screenalliés

Accompagner les familles vers l'équilibre numérique

Pour les parents qui souhaitent comprendre l'utilisation de la technologie de leurs enfants et les guider vers un équilibre, découvrez le travail de Jack en tant que fondateur de ScreenAllies, une équipe composée à la fois de jeunes et de professionnels dédiés à répondre aux questions des parents sur l'utilisation de la technologie par les enfants, et à leur donner des mesures concrètes pour guider leurs enfants vers l'équilibre numérique.

CONVERSATIONS PASSÉES

octobre 2020

La visite virtuelle du dilemme social

novembre 2020

École de santé publique mondiale de la NYU

ressources et liste de lecture

Nous recherchons toujours plus d'occasions d'apprendre et d'élargir notre compréhension du dilemme de la santé mentale. Si vous avez une suggestion ou une ressource à partager, nous contacter ici.

The Mental Health Dilemma

Big Social is designed to reward distraction and keep us hooked on their platforms to fuel their business – at the great expense of our wellbeing. Join ‘The Social Dilemma’ for #MentalHealthAwarenessMonth to ignite awareness and action in your community. Discover resources, inspiration from changemakers, mobilization moments, and more to help you host a conversation about The Mental Health Dilemma.

OUR MENTAL HEALTH IS BEING MONETIZED

False urgency & distraction

“It’s not enough that you use the product consciously, I wanna dig down deeper into the brain stem and implant, inside of you, an unconscious habit so that you are being programmed at a deeper level.”

Tristan Harris, Co-Founder, Center for Humane Technology

Digital notifications trigger the salience network of our brains, sending signals that something is urgent. This creates a series of false alarms, compromising our ability to discern what is urgent and encouraging multitasking that affects our brains.

Endless scroll, Endless searching

“You pull down and you refresh, it’s gonna be a new thing at the top. Pull down and refresh again, it’s new. Every single time. Which, in psychology, we call a positive intermittent reinforcement.”

Joe Toscano, Former Design Consultant at Google

Social media advertising gives anyone the opportunity to reach huge numbers of people with phenomenal ease, giving bad actors the tools to sow unrest and fuel political divisions.

Promoting Social Comparison

“…we have a basic biological imperative to connect with other people. That directly affects the release of dopamine in the reward pathway.”

Dr. Anna Lembke, Medical Director of Addiction Medicine at Stanford University

Likes can trigger powerful reward centers creating a lasting mark on our self-worth. This use of social validation combined with programming us to only share snippets of our lives that will elicit a response has normalized unhealthy social comparison.

TAKE ACTION

HAVE A CONVERSATION

Host a conversation using The Social Dilemma and our discussion guide with your friends and family about the harms of exploitative tech and its impact on our mental health.

TAKE A SOCIAL MEDIA REBOOT

These platforms may be designed to manipulate, but we have the power to take back control. Take our 1-week Social Media Reboot to begin realigning your relationship with technology.

SHARE YOUR STORY

Share your story with The Center for Humane Technology’s #MySocialTruth story bank. Together, these stories can build the public pressure needed to change the system.

UPCOMING EVENTS

LOOK UP DEMO DAY: JUNE 26, 11:30AM ET

LookUp StartUp Innovators pitch their digital advocacy campaigns and ethical tech solutions to address the youth mental health crisis. Come listen, learn, get inspired and involved by helping these young leaders tackle the youth mental health crisis by challenging the digital ecosystem and our unrelalistic social norms. RSVP here.

MEET THE CHANGEMAKERS

From leveraging machine learning to amplify empathy to leading families towards digital balance, get to know some of the changemakers working to realign technology for the public good and eliminate its negative impact on our mental health.

IVY MAHSCIAO

EVRMORE

Using AI as an empathetic agent for personal growth

Ivy is a seasoned digital product leader with a category-defining portfolio that focuses on beneficial and ethical designs. At evrmore, she is addressing the compound mental health issues we’re facing by leveraging machine learning to amplify empathy, so everyone can bypass the shadows that emerging tech casts in long-term life quality and betterment. The 2021 pilot program for higher ed and research is open now.

SANAT MOHAPATRA

UNMASKED

Erasing the stigma surrounding mental health

Unmasked is a supportive, anonymous community for students to share about how they’re really feeling, support other peers who are struggling and access free resources for emotional support. With a passion for mental health and innovation,10,000 users across 46 schools (and a team of 500 volunteer moderators including crisis counselors), Sanat and the UnMasked team are working hard to help all students feel less alone.

JACK BRUSTKERN

Screenallies

Guiding families to digital balance

For parents who want to understand their kids’ tech use and guide them to balance, check out Jack’s work as Founder of ScreenAllies, a team comprised of both youth and professionals dedicated to answering parents’ questions around kids’ tech use, and to give them concrete action steps on how to guide their kids to digital balance.

PAST CONVERSATIONS

october 2020

The Social Dilemma Virtual Tour

november 2020

NYU School of Global Public Health

APRIL 2021

Center for Scholars & Storytellers

resources & Reading list

We’re always looking for more opportunities to learn and expand our understanding of the Mental Health Dilemma. If you have a suggestion or resource to share, contact us here.